dimanche 9 octobre 2011

Fainéant 1.0

L'on m'a fait remarquer que j'ai honteusement recopié le message de mon blogue I sur le II ;))

C'est un cas isolé, je ne compte pas dupliquer systématiquement les chroniques, car sinon l'on pourra me demander :
"Pourquoi as-tu deux blogues ?"

Eh bien, chère madame, je pense que mon rendez-vous avec mes compatriotes ne saurait se résumer à un seul canal de communication.
Non ?

3 commentaires:

  1. Cher Monsieur, j'en ai trois moi-même, aussi je peux comprendre...
    D'ailleurs mon rêve (enfin un des) est de voyager sur les canaux dans une péniche tirée par une cheval...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as deux blogs parce qu'il y a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu!

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas très grave, car, te connaissant, je sais que tu ne manques pas honnêteté littéraire. Laissons parler les redresseurs de tort.
    Amicalement,

    Roger

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...