jeudi 10 novembre 2011

Aujourd'hui c'est romanie

L'événement est suffisamment important pour que cessent momentanément mes élucubrations écologisto-joyeuses au profit d'une annonce strictement littératoire.

C'est la sortie en grandes fanfare et pompe de mon premier roman édité : demain le ciel sera orange.

Le verbe au vert en parle.
Les éditions AO en parlent et le vendent déjà.

Quant à moi, j'en aurai bientôt un certain nombre d'exemplaires à disposition. Par conséquent, ne vous précipitez pas sur le bon de commande si vous pensez me croiser dans les jours ou semaines à venir ! En revanche, précipitez-vous sur la page AO dans le cas contraire, car attendre plusieurs années dans l'espoir de me voir est un calcul risqué...

6 commentaires:

  1. Waaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est quelque chose mon cher ! Mes plus sincères félicitations ! :) Et profite de ce beau moment, savoure-le !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, effectivement ça doit faire plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est "à peine" un événement tant je savais qu'il arriverait bientôt et qu'il serait suivi de plein d'autres... ;)
    Bon, ne gâchons pas notre joie : félicitations !!! :))
    GBises

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous les trois.
    Votre visite virtuelle et ces quelques mots échauffent davantage mon coeur déjà chaud après cette grande bonne nouvelle :))

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive un peu tard, mais je suis ravie pour toi de lire cette nouvelle!!

    Toutes mes félicitations!!

    Je suis allée sur le site des éditions AO, et ça donne envie d'en lire plus! ;¬)

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout plein, Lucrecia ;))
    Les premiers retours de lecteurs sont excellents. Plusieurs personnes ont décidé de l'acheter après avoir lu les deux premiers chapitres sur le site. Je trouve ça chouette :))
    Et puis une chose importante : tu n'arrives jamais trop tard quand c'est pour écrire qqchose d'aussi gentil :)

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...