jeudi 26 janvier 2012

Arrivé récemment

Spécialement pour Sandrine et Michèle, à leur demande : une image du petit nouveau :-)

Chuis beau...

Bises à vous deux...
Et aux autres aussi, mais après.

22 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est beau. Il fait bien de le penser ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sébastien! 'l est beau, en effet et il a choisi la bonne place.

    RépondreSupprimer
  3. Adorable! Et bienvenue au ti'chien!
    Je suis convaincue qu'il a des jours heureux devant lui...
    Alors je vous souhaite à tous les deux un excellent week-end

    RépondreSupprimer
  4. Qu´il est beau.

    Bonjour Seb,

    J´utilise Google Chrome et n´ai aucun problème.

    Quelquefois après avoir écrit le commentaire, il faut faire rouler la souris afin de découvrir "Publier".

    RépondreSupprimer
  5. C'est un fiancé pour la jolie???
    Bises à lui ...
    P

    RépondreSupprimer
  6. N'est-ce pas, Marico et Martine ? ;-))

    Oui, Sandrine, bien que le poêle semble éteint sur la photo...

    Ça oui, Kenza, les chiens ont la belle vie chez nous :)

    Merci pour ta précision technique, Alba, bises.

    La jolie est sa grande tante, avec quelques ancêtres communs dans l'arbre ! Et on dirait que le petit le sait, il la respecte comme on respecte une grande tante... :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, tu verras le respect quand elle va avoir la "bonne odeur"!
    !!!
    Tu as intérêt à prévoir les petites culottes :o))))))!!!!!
    P

    RépondreSupprimer
  8. Oui mais non, la jolie n'a plus de "bonne odeur" depuis qu'elle a été stérilisée...
    Les bonnes odeurs pourraient venir du voisinage, mais les murs sont encore trop hauts pour le ch'tit.

    RépondreSupprimer
  9. quelle beauté ! hier soir j'ai rallumé le web pour te remercier , tu sais pourquoi ! c'est arrivé.

    et voilà le voleur a infecté tous mes mails merci
    car je n'ai pu faire un courrier à touts mes mails car je ne peux rouvrir mon adresse bisous et à bient^to de mes bonnes nouvelles

    RépondreSupprimer
  10. Je suis quand même super heureux de savoir que tu n'as pas tous les problèmes qui étaient dans le mail que j'ai reçu ;))
    Bisous,
    s.

    RépondreSupprimer
  11. Eh bé, c'est l'année des chiens^^

    RépondreSupprimer
  12. C'est bin vrai, deef, d'ailleurs Pomme en a remis une couche sur les borders ;-)

    Le PLUS beau, France ;-))

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU tu viens de me faire rire
    lol
    oui le plus beau tu as bien raison
    Je te souhaite la plus belle soirée alors
    SEB BISOU

    RépondreSupprimer
  14. C'est important pour lui, France, merci ;-))
    Bises
    s.

    RépondreSupprimer
  15. Je t'ai tagué... à toi de jouer (ou pas)^^

    RépondreSupprimer
  16. Rooo, j'ai vu ça ! Je suis comme toi, je ne me laisse pas tagué aussi facilement ;-)
    Merci d'avoir pensé à moi, mais je tiens à ma vie privée :)

    RépondreSupprimer
  17. COUCOU et merci je viens de recevoir tes pensées merci
    ALORS la forme!!! bise

    RépondreSupprimer
  18. SEB
    passe une belle soirée
    Je suis en retard ce soir
    BYE

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...