mercredi 24 décembre 2014

Tout simplement

"Qui c'est pour toi, Jacques Chancel ?
- Jacques Chancel ? Tout simplement le monsieur qui m'a fait aimer la radio publique dès mon enfance et pour toute ma vie."

Tout simplement...
Et ce générique génial, je n'ai pas d'autres mots.

5 commentaires:

  1. C'est celui que j'attendais vers 17heures quand je n'avais pas de clientes et que j'étais seule dans ma boutique...
    Y'avait lui et un peu plus tôt Claude Villers... C'était bien la radio...J'ai plein de souvenirs comme ça...
    La radio toute la journée dans l'atelier de ma mère et les discussions des ouvrières sur le devenir de "Noëlle aux quatre vents" et l'ancêtre d'Interville aussi... Les débuts d'Europe 1....
    Une étoile se lève de Raymond Rouleau et les débuts d'une certaine Maïtena Goyenetch devenue Marie Laforêt....
    La famille Duraton... Vous êtes formidables... Pierre Bellemare et Roger Couderc....
    Bon stop... y'aurait un roman à faire...
    Bon Noël...
    PS: j'oubliais ... Salut les Copains!!!!


    RépondreSupprimer
  2. Jacques Chancel un talent inégalé !

    RépondreSupprimer
  3. F.I a toujours eu une politique de qualité que les autres n'ont pas. Ils ne cherchent pas à se mettre au niveau des auditeurs moyens, mais de l'élever et depuis 60 ans j'y suis fidèle...

    RépondreSupprimer
  4. Je l'écoutais très souvent, avant que je ne casse ma promesse de ne jamais avoir le télévision.
    Grand monsieur.

    RépondreSupprimer
  5. Toux ces noms qui défilent dans les commentaires, je ne les connais de nom ! ma mère écoutait la Suisse. Mais plus tard, Claude Viller a aussi charmé mes oreilles. Et celui qui faisait le soir, le jazz. Zut j'oublie son nom. Le voilà : José Arthur. J'adorais. Un peu gentiment cabotin. Comme celui qui fait le cabaret le samedi soir sur le 2. Patrik Sébastien.

    Un petit bonjour de Lausanne en Suisse.

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...